mardi 30 septembre 2014

"Stop Pub : le retour !"

Au mois de septembre 2012, le Grand Dijon avait inséré un autocollant "Stop Pub" dans son magazine d'information.

Le dernier numéro du Grand Dijon annonce que 60 000 nouveaux autocollants Stop Pub vont être mis à disposition dans les mairies de l'agglomération ainsi qu'au Grand Dijon.

Une initiative à souligner car elle est extrêmement simple à mettre en place et elle est très efficace. Cela évite des tonnes de prospectus. Espérons que cette nouvelle production sera de meilleure qualité que la précédente. Les personnes ayant une boîte aux lettres en extérieur avaient pu voir que ces autocollants devenaient illisibles au bout de 6 mois lorsqu'ils sont au soleil ou sous la pluie.
Pourtant il est tout à fait possible de réaliser des autocollants qui ne bougent pas, comme ceux fabriqués en 2009 et qui n'ont pas jauni depuis.

4 commentaires:

menne chevalier a dit…

la pollution sonore au centre de Dijon ne vous interesse pas ??la mise en danger des dijonnais par risque d accident chimique ne vous interesse pas? Regardez ,écoutez le transport ferroviaire de marchandises qui scandaleusement passe en centre ville Vos combats sont dérisoires à côté de celui qui serait de faire passer le fret,ferroviaire, aussi en périphérie

Anonyme a dit…

Les stop pub, tuent des emplois

Anonyme a dit…

Donnés à distribuer à une entreprise qui distribue les pubs ......plutôt "culotté"

Anonyme a dit…

Et donnés à distribuer à une d'entreprise qui distribue les pubs en boites aux lettres !!!!!!!