Un financement participatif dijonnais en cours : "Le projet consiste à vous proposer à bord d'un food bike, une cuisine 100% végétale, de saison, majoritairement biologique et locale pour vos déjeuners en semaine. L'objectif est de démocratiser la cuisine végétalienne et de vous montrer qu'elle est accessible, riche, colorée et pleine de saveurs!"
"Pourquoi un vélo?
J'ai fait le choix d'un vélo plutôt que d'un camion pour des raisons écologiques tout d'abord, de sa grande mobilité et de ses dimensions minimalistes qui permettent de s’installer facilement et rapidement dans de nombreux endroits.
Pourquoi une cuisine végétale?
A mon sens, le végétalisme est un art de vivre respectueux de la planète et de ses habitants humains et non humains. Je suis profondément convaincue que c'est la nourriture de l'avenir."
Le financement participatif permettra de financer une partie du vélo cargo. "Le food bike sera composé d'une partie cycle et d'un caisson à l'avant conçu sur mesure et tout équipé avec une caisse isotherme, une plancha, un évier et des bacs inox pour permettre de transporter les plats et de cuisiner sur place pour vous ! "
Un second palier de financement servira à financer le petit matériel nécessaire à l'activité. Tandis qu'un dernier palier aidera à acheter une partie du gros matériel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire