Ce soir, c'était la fête de la musique, mais c'était aussi la fête pour le sénateur Alain Houpert. Pas de dégradation comme chez d'autres élus locaux, mais des messages explicites sur la devanture de sa permanence.
Avec des messages explicites: "Ici, je vote OUI à toujours plus de pollution".
L'explication vient sur d'autres affiches où il est indiqué que Alain Houpert a voté contre l'interdiction des insecticides néonicotinoïdes, des insecticides contribuant à la mortalité massive des abeilles.
Une autre affiche en dit encore plus long sur ce sénateur. Il a rejeté le rétablissement de 20% d'aliments issus de l'agriculture biologique dans les cantines scolaires. Bref, Alain Houpert soutient la présence de pesticides dans la nourriture pour les enfants. Votre enfant développe un cancer ? Vous saurez qui remercier...
Monsieur Alain Houpert n'est pas le seul "grand élu" de Côte-d'Or a promouvoir régulièrement différentes sortes de pollution, à soutenir des lois scandaleuses. Il est temps que les citoyens osent montrer à ces sénateurs et députés combien ils sont à côté de la plaque. Mais bien sur, toujours de façon non violente et sans dégradation, comme l'a fait cette/ces personne(s) à Dijon ce soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire