lundi 26 février 2018

La boutique de fringues Jennyfer chauffe la rue

Températures glaciales ou pas, la boutique de fringues Jennyfer chauffe la rue de la Liberté à Dijon. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette boutique ne possède pas de porte ! Et un immense système de ventilation envoie un air chaud qui se propage en grande partie dehors.

"Sobriété", tel est le maître mot face à notre société du gaspillage. "Sobriété", un mot visiblement ignoré par la boutique Jennyfer. Malgré une température négative à l'extérieur, l'immense entrée demeure grande ouverte permettant la perte du chauffage.

Cette marque de prêt à porter féminin possède 400 boutiques. Si toutes ces boutiques sont sur le même format, il faut imaginer le gaspillage d'énergie (chauffage l'hiver, air conditionné l'été)... C'est à cause de ce genre d'ineptie que le nucléaire perdure.
Alors, à chacun d'agir, ne rien faire c'est accepter. Il est possible d'écrire au service client pour exiger la mise en place d'une porte: serviceclients@jennyfer.com; ou bien leur téléphoner au 05.56.99.79.22.
Et si rien n'est fait, il reste le boycott !

Aucun commentaire: