dimanche 17 octobre 2010

"Savez-vous ce que votre banque fait avec votre argent?"

Aujourd'hui, les dijonnais qui se sont baladés en ville ont peut être remarqué la nouvelle campagne publicitaire de la BNP Paribas.










Une affiche jaune sur laquelle est écrit "Savez-vous ce que votre banque fait avec votre argent?", ainsi qu'un lien internet: www.ouvavotreargent.com.



Et oui, à quoi peut bien servir notre argent quand il est à la BNP Paribas?

Réponse surprenante le 21 octobre...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour !

J'ai fait la même constatation sur Chambéry ! Qu'est ce que cela peut donc signifier ?
Je vous donne le lien vers mes photos ...

http://vraichambery.blog.mongenie.com/

Anonyme a dit…

C'est un coup de pub de la BNP !
De la récup. tout simplement.
Ils réagissent vite, ils ont peur que nous retirions notre argent…
C'est marrant, j'y ai pensé hier soir.

Patrice a dit…

Moi aussi j'ai vu cette affiche à Toulouse sur une agence BNP.

C'est quoi ?

dijon-ecolo a dit…

A Dijon, la réponse aura lieu le 23 octobre.