LA BASE, le premier drive zéro déchet à Dijon, propose un financement participatif pour aider au lancement du projet.
"Vous avez le pouvoir d’infléchir le changement pour un monde meilleur. Grâce à une offre rapide et pratique, l'alternative devient LA BASE.
- La praticité d'un Drive,
- La priorité au bio et au local,
- L'objectif zéro déchet.
Vous offrir une solution pratique qui réponde à la fois aux contraintes du quotidien et à une recherche d’impact positif maximal :
- Soutenir nos agriculteurs et artisans locaux, qui ne comptent pas leurs heures.
- Soutenir une production biologique, respectueuse du vivant et dépourvue de chimie.
- Réduire drastiquement nos déchets, notamment via le retour de la consigne.
- Prendre soin de votre santé et de celles de vos proches en vous proposant des produits majoritairement bruts et naturels.
Grâce à LA BASE, être consom'acteur devient un jeu d'enfant.
- une commande en ligne 24h/24 et 7j/7, c’est quand vous voulez, d'où vous voulez.
- un catalogue de produits alimentaires (frais, liquides, secs), cosmétiques et ménagers répondant à vos besoins du quotidien.
- des produits sélectionnés en visant un triptyque engagé : bio / local / zéro déchet.
- vous récupérez votre commande en quelques minutes au créneau qui vous arrange (entre 11h et 19h les Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi).
On veut vous offrir du pratique, mais aussi de l’humain et du chaleureux.
- Pas besoin de prévoir vos contenants, on s’occupe de tout au travers du système de consigne. Objectif zéro déchet, zéro effort, ou presque.
- Les produits seront exposés à LA BASE dans l’espace d’accueil. Vous pouvez voir, sentir, toucher, pratique non ?
- Un bel espace café convivialité sera à votre disposition pour vous ressourcer (boissons, gourmandises, livres et magazines…).
- Vous pourrez participer à des ateliers et des événements réguliers pour apprendre, réapprendre et partager des savoirs et des savoir-faire.
- Une fringothèque (bibliothèque vestimentaire) sera accessible, avec un abonnement, pour renouveler votre garde robe régulièrement sans acheter de nouveaux vêtements (femmes et enfants).
- Nous sommes une société coopérative, ce qui veut dire que LA BASE appartient à ceux qui la font au quotidien (salariés, clients, producteurs, soutiens). Et oui, c’est aussi ça l’impact positif.
LA BASE ouvrira mi-mai, au 30 rue de la Redoute à Saint-Apollinaire (zone Cap Nord, tout proche d’Ikea), à deux pas de la rocade."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire