samedi 15 décembre 2018

Le Collectif Glyphosate 21 lance les premières sessions d'analyse en janvier à Dijon !

Le glyphosate est une molécule de synthèse créée par l’homme et impossible à trouver naturellement dans l’environnement. C'est l'un des composants actifs de la plupart des pesticides dont le RoundUp.

On pisse du glyphosate.
Dans la France entière, des dizaines de citoyens ont réalisé des analyses d’urine à la recherche de traces de glyphosate. Pour prouver que nous consommons des pesticides tous les jours. 100% des analyses ont été positives. Nous avons tous des pesticides dans le corps. Les taux moyens obtenus sont de 3 à 33 fois supérieurs aux taux autorisés dans l'eau.
Le Collectif Glyphosate 21 vous propose de participer à cette campagne nationale d'analyse d'urine.
Ces milliers d’analyses permettront, à ceux qui le souhaitent, de porter plainte contre les fabricants et les décideurs qui autorisent ces pesticides. Et demander l'interdiction de la commercialisation de ces produits toxiques, garantir le choix de son alimentation et le respect du vivant.
Soyez acteur d’une action juridique sans précédent ! Réclamez votre taux de glyphosate !

Quelques informations pratiques
- Le prélèvement se fait le matin entre 6h et 9h, à jeun strict,
- Le coût de l'analyse seule est de 85€ ou 135€ max avec la plainte,
- Mise en place d'un pot commun pour que tout le monde puisse participer, - Les résultats sont communiqués environ un mois plus tard,
- Les première analyses à Dijon auront lieu les 12 et 16 janvier 2019.
Pour toute information complémentaire, recevoir la fiche d'inscription... il vous suffit d'envoyer un mail à campagneglypho21@gmail.com.

Déjà des dizaines de personnes inscrites dès la soirée d'informations ! Envie de savoir si vous aussi vous êtes contaminés ? Inscrivez-vous. La page facebook

Aucun commentaire: