jeudi 3 avril 2008

Loi OGM: la sage décision du député Bernard Depierre

Interpellé à propos du vote sur la loi relative aux OGM, notre député Bernard Depierre confirme qu'il a bien reçu le DVD envoyé par Greenpeace. Il a indiqué par mail à dijon-ecolo.fr que "c'était une excellente initiative qui a contribué à alimenter ma réflexion sur ce sujet."
D'ailleurs, il fait suivre cette lettre qui explique sa position:
On ne peut que saluer ce choix courageux car contraire à son parti politique (UMP), mais aussi sage comme il l'écrit lui-même.

Madame Darciaux devrait également voter contre puisque qu'elle avait demandé un moratoire sur les OGM comme l'indique Greenpeace. Quant à monsieur Delatte, suite à son absence de réponse claire, les dijonnais peuvent agir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de Défendre les français qui vous ont élu à l'Assemblée. Continuez!

Anonyme a dit…

Cela fait du bien de savoir que, quand même, parfois, quelqu'un nous écoute, nous consommateurs... On se sent tellement impuissants devant les multinationales et les politiques qui nous imposent ce que nous allons manger demain. C'est réllement frustrant et j'avoue avoir très peur des années à venir. Je refuse que ma vie et ce que je mange soit contrôlé par certains qui ne pensent qu'aux profits en se fichant de ma santé et du fait que j'ai droit à une vie saine.
Merci pour votre courage. Merci de nous défendre. MERCI.